rekuiemu you ichi Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rekuiemu you ichi Yume

Forum Test de Yumi-Nyo...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yuuka Shizuku

Aller en bas 
AuteurMessage
Ðeathiny
La Nyo à Nyu
La Nyo à Nyu
Ðeathiny


Messages : 217
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

Yuuka Shizuku Empty
MessageSujet: Yuuka Shizuku   Yuuka Shizuku I_icon_minitimeSam 1 Oct - 0:43

Nom : Shizuku
Prénom : Yuuka
Date de naissance : 29/02/1980
Nationalité(s) : Japonaise

École : //
Classe : //
Métier : Kinésithérapeute
Club(s) : //
Yuuka Shizuku Le lien de votre image

Avatar de votre personnage ? Euhhh un wallpaper asiatique ? (je sais toujours pas qui est l'artiste T_T)

Code du règlement : Le nain de mon voisin aime le raisin (Mais lol qui a pondu cette phrase ? *0*)
Physique : Yuuka est une fille svelte, elle a de longs cheveux noirs et des yeux bleus foncé. Elle mesure 1m 67 et est très légère, la jeune fille a un visage doux, armée d'un regard serein, déterminé et d'un petit sourire lumineux. On ne la voit jamais sans ce sourire, sourire qui cache souvent ce qu'elle ressent. Son corps semble frêle et fragile, elle a une belle poitrine et une peau douce mais très pâle. Elle porte un tatouage, commençant à son épaule et terminant sur sa hanche, atteignant son nombril, se baladant sur son dos. Quel tatouage ? C'est un dragon, sa queue s'enroule autour de son épaule et sa tête termine sur son ventre, la gueule ouverte, prête à gober le nombril de la jeune fille. Celui qui a fait ce tatouage a travaillé à la perfection, on croirait presque qu'il est vrai. D'ailleurs il a même réussi à faire croire que les griffes de l'animal s'enfonçaient dans sa chair laissant son sang couler... Elle a aussi un visage très expressif quand elle le veut bien, tous les vêtements qu'elle met lui vont à la perfection. Elle porte une bague autour de son coup attacher à une chaîne qu'elle ne se sépare JAMAIS.


caractère : Yuuka est persévérante, très vivant et sourit a longueur de journée même quand elle veut pleurer. C'est sa manière de se protéger, d'ailleurs aucune larmes ne coulent sur son doux visage sauf quand elle joue un rôle, elle adore le théâtre. Elle aime rire, jouer et s'amuser, Elle n'est pas du tout rancunière et ne se vexe que très rarement. Elle fait tout pour ne pas se venger et aide même la personne qui la blesser si elle en a besoin. Elle n'a pas d'amis proches, juste des connaissances, pas de confident(e) et encore moin de petit copain. Quand elle s'énerve, elle râle, grommelle et pestifèrent tout ce qui passe par sa tête, elle n'est pas agressive mais sais quand même se défendre en cas de soucis. Elle est assez pudique et assez naïve, du moins en apparence. Elle ne se confie généralement à personne.


Particularités : Elle sourit tout le temps et alors, Yuuka est une adepte des câlins, elle aime faire des câlins à tout le monde (chaste je précise, je sens que certain se ferait vite des idées u_u")


Capacités Yuuka à des doigts de fée, Couture, massage, dessin, Yuuka s'en sort très bien... même mieux que bien ? Elle parle le français, l'anglais et forcément le japonais. Apprend le mandarin par envie (c'est tellement mieux quand on comprend les gens X) ). Adepte des cérémonie de thé aussi, grâce à sa famille.

BiographieIl était une fois, dans une maison en plein milieu de Kyōto, une femme qui rêvait d'avoir une fille. Ce rêve fut réalisé quelque temps plus tard, sous les traits d'une jolie petite fille aux yeux bleu... étrange n'est-ce pas ? La jeune femme chérissait cet enfant comme un dons du ciel malgré qu'elle savait que ses jours était compté... Hélas, la jeune femme était tombée malade et savait que bientôt elle partirait de ce monde. Ainsi débuta la vie de Yuuka, aussi triste soit le début, Yuuka a eu une vie tout à fait normal et même si elle n'avait que quelque photo pour se rappeller de sa mère, la jeune femme n'avait jamais était malheureuse par la disparition prématuré de sa chère maman. Elle grandit doucement entouré de ses grands-parents et de son père qui tentait à tout pris de mettre un juste milieu entre boulot et famille. Malgré ses efforts, celui-ci avait beaucoup de mal à passer du temps avec sa fille et donc Yuuka passait le plus clair de son temps avec ses grands-parents, adepte du Chanoyu (la cérémonie du thé). Yuuka appris tout de ce côté-là et continua à pratiquer pendant longtemps.

Il arrive un temps où tout le monde se demande ce qu'il va faire de sa vie et pour Yuuka c'était vite choisit, la belle voulait aider les autres, se servir de ses dix doigts pour apaiser les autres... C'est son grand-père qui l'aida à choisir. Le pauvre avait eu un accident et avait souvent mal partout. Ses étude commencèrent sur de bonne base et se terminèrent de la même manière même si elle avait eu quelque différent avec d'autre personne et par la même occasion qu'il fallait éviter de croire tout le monde et en tout le monde... Alors fini d'être proche d'elle mais ça changeais rien, Yuuka restait Yuuka, souriante, joyeuse qui aiderait tout le monde même ceux qui aurait bien chercher les ennuie. Un fois étude faite, de fil en aiguille, Yuula commença à travailler, à aider et doucement, on lui offrit une meilleur place ici à Kanazawa. Les années on passée mais Yuuka n'as pas changer et aide toujours tout le monde.


Dernière édition par Ðeathiny le Sam 24 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemu.forumgratuit.be/
Ðeathiny
La Nyo à Nyu
La Nyo à Nyu
Ðeathiny


Messages : 217
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

Yuuka Shizuku Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Shizuku   Yuuka Shizuku I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:44

après :

Yuuka Shizuku Yuyu50x50copie


Yuuka Shizuku Idencopie


Yuuka Shizuku Barrecopie

Nom : Shizuku
Prénom : Yuuka
Age : 29/02/1980
Ville de Naissance : Kyōto, Japon
Métier : Psycologue à l'école
Taille : 1m67
Poids : 55 kg
Cheveux : Bleu foncé
Yeux : Noir

Yuuka Shizuku Yuukacaractrecopie

Yuuka est persévérante, très vivant et sourit a longueur de journée même quand elle veut pleurer. C'est sa manière de se protéger, d'ailleurs aucune larmes ne coulent sur son doux visage sauf quand elle joue un rôle, elle adore le théâtre. Elle aime rire, jouer et s'amuser, Elle n'est pas du tout rancunière et ne se vexe que très rarement. Elle fait tout pour ne pas se venger et aide même la personne qui la blesser si elle en a besoin. Elle n'a pas d'amis proches, juste des connaissances, pas de confident(e) et encore moin de petit copain. Quand elle s'énerve, elle râle, grommelle et pestifèrent tout ce qui passe par sa tête, elle n'est pas agressive mais sais quand même se défendre en cas de soucis. Elle est assez pudique et assez naïve, du moins en apparence. Elle ne se confie généralement à personne. Après Les drame qui sont survenu dans tout le pays, et devant la peur, la tristesse et le désaroi, Yuuka décida d'être encore plus persévérante, elle veut a tout prix aider les autre même si elle s'inquiète constamment pour sa famille à Kyōto. Pour elle faut vraiment aller de l'avant et se serrer les coudes alors elle ne lâche pas prise, en aucun cas.

Yuuka Shizuku Yuukaparticularitcopie

Yuuka à des doigts de fée, Couture, massage, dessin, Yuuka s'en sort très bien... même mieux que bien ? Elle parle le français, l'anglais et forcément le japonais. Apprend le mandarin par envie (c'est tellement mieux quand on comprend les gens X) ). Adepte des cérémonie de thé aussi, grâce à sa famille. Elle sourit tout le temps et alors, Yuuka est une adepte des câlins, elle aime faire des câlins à tout le monde (chaste je précise, je sens que certain se ferait vite des idées u_u")


Yuuka Shizuku Yuukabiographiecopie

Il était une fois, dans une maison en plein milieu de Kyōto, une femme qui rêvait d'avoir une fille. Ce rêve fut réalisé quelque temps plus tard, sous les traits d'une jolie petite fille aux yeux bleu... étrange n'est-ce pas ? La jeune femme chérissait cet enfant comme un dons du ciel malgré qu'elle savait que ses jours était compté... Hélas, la jeune femme était tombée malade et savait que bientôt elle partirait de ce monde. Ainsi débuta la vie de Yuuka, aussi triste soit le début, Yuuka a eu une vie tout à fait normal et même si elle n'avait que quelque photo pour se rappeller de sa mère, la jeune femme n'avait jamais était malheureuse par la disparition prématuré de sa chère maman. Elle grandit doucement entouré de ses grands-parents et de son père qui tentait à tout pris de mettre un juste milieu entre boulot et famille. Malgré ses efforts, celui-ci avait beaucoup de mal à passer du temps avec sa fille et donc Yuuka passait le plus clair de son temps avec ses grands-parents, adepte du Chanoyu (la cérémonie du thé). Yuuka appris tout de ce côté-là et continua à pratiquer pendant longtemps.

Il arrive un temps où tout le monde se demande ce qu'il va faire de sa vie et pour Yuuka c'était vite choisi, la belle voulait aider les autre. Au naturelle, Yuuka arrivait souvent à aider les gens juste en leur parlant et décida d'utiliser ce dons pour aider. Ses études commencèrent sur de bonne base et se terminèrent de la même manière même si elle avait eu quelque différent avec d'autre personne et par la même occasion elle découvrit qu'il fallait éviter de croire tout le monde et en tout le monde... Alors fini d'être proche d'elle mais ça changeait rien, Yuuka restait Yuuka, souriante, joyeuse qui aiderait tout le monde même ceux qui aurait bien cherché les ennuie. Une fois étude faite, de fil en aiguille, Yuuka commença à travailler, à aider et doucement, on lui offrit une meilleure place ici à Kanazawa. Les années ont passé mais Yuuka n'a pas changé et aide toujours tout le monde.

Seulement qui aurai cru que le monde allait sombré dans l'apocalypse ? Yuuka n'avait pas compris vraiment ce qu'il s'était passer et c'est quand elle découvrit la ville en ruine, les gens terrifié, en larmes devant un corps inerte qu'elle compris... était-ce la fin de tout ? Bien sur que non, durant le peu de temps qu'elle resta dans les ruines de Kanazawa, elle aida du mieux qu'elle pouvais mais pas facile avec un corps aussi fragile. Alors quand on l'emmena sur cette îles, Yuuka continua à aider, jusqu'à ce qu'elle retourne à l'école... Cette fois-ci elle allait en avoir du boulot. Malgré tout ce Chaos, Yuuka priait jour et nuit que le reste de sa famille soit encore en vie et qu'elle puisse les revoir un jour.


✎ Code du règlement : hyperitum perforatum
✎ Avatar utilisé : JX online
✎ Votre expérience RPG : A peu près 2ans que j'écris dans le monde du rp.

Revenir en haut Aller en bas
http://requiemu.forumgratuit.be/
 
Yuuka Shizuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuka Shinigawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rekuiemu you ichi Yume :: Fiches personnages :: Fiche Rpg Forum-
Sauter vers: