rekuiemu you ichi Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rekuiemu you ichi Yume

Forum Test de Yumi-Nyo...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Godspel
Pourfendeur de nain
Pourfendeur de nain
Kyo Godspel


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Fiche de kyo Empty
MessageSujet: Fiche de kyo   Fiche de kyo I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:52



    Fiche de kyo 7-56
    La solitude me va si bien..







NOM Prénom(s)

NOM : Godspel
PRÉNOM : Kyo
ÂGE (Date de naissance): Ne le sais plus
RACE :Lycan
METIER :Chasseur de primes
ORIENTATION SEXUELLE: Ne le sais pas et s'en fou completement
GROUPE SANGUIN ?:
o-


Description Physique ~

« Je mesure un mètre 95 pour 85 kilos et oui la nature choisi bien par fois...J'ai le physique dit d'un" bagarreur" même si au font je 'aime pas vraiment me battre mais vue mon métier je n'est pas le choix, mon corps est composé de muscle, pas un gramme de graisse, vive les loulous...Sinon j'ai un corp qui est assez banal, pas de cicatrice, vraiment rien de particulier se qui est assez pratique quant on doit se faire discret. Niveaux visage, j'ai la chance d'avoir se qu'on appelle de beaux traits, j'ai des cheveux bruns tombant en frange autours de mon visage, seul chose étrange et celle chose que j'aime chez moi, c'est mes yeux de couleur violé, j'ai les est ainsi depuis mon enfance en tout cas aussi loin que je m'en souvienne..»



Description Mentale ~

« Ma façon de penser est très simple , moi et moi encore, les autres ne sont que des poids ou servent a me rapporter du fric, manquer les amis, la familles, l'amour tout cela n'est qu'une illusion, une sensation pour tromper la réalité, les autres ne font que te tromper.Sinon je ne suis pas du genre à m'emporter facilement et la provocation ou le chantage ne marche pas sur moi ,vue que je ne suis intéresser par rien ni personnes. Je suis très calme de nature, j'aime analyser se qui m'entoure avant d'agir, je suis pas du sthyle trés sociable non plus , la parlote n'est pas pour moi et si vous me chercher généralement vous me trouver et vite et je suis très rancunier quant j'y pense....»



Histoire ~

« Et bien que dire sur ma vie...Tout était assez banal, je suis enfin j'étais..enfant de bonne famille tout était pour me plaire ,les filles ,le sport ,les bonne notes au lycée,des parant aimant enfin tout était magnifique..Mais malheureusement cela na pas durée...

Tout allez bien j'avais passer la journée avec ma copine et passée la soirée a faire un barbecue avec mes parent mes amis et ma petite amie pour fêter mes 20 ans , cette soirée je l'oubilrais jamais.. Apres cette magnifique soirée j'avais était gentiment me coucher avec mon amie pour me laisser emporter par de doux rêve mais au milieux de la nuit un cri déchirent résonnait dans toute la maison et un hurlement resenblant un loup déchirait mes tympan, les yeux écarquillais un peu tremblant je me rendais voir et dans le couloir il y avais des traînais de sang sur le sol ,ma copines se coller a moi en tremblant ,doucement je continuais d’avancer
et avec un spasme de dégoût je vie une sorte de créature accroupi sur ma mêre en train de la dévorer et doucement elle levais sa guelle béante couverte de sang vers nous 2.Mon amie se mit a courir comme une folle en cryant de tereur et la bestiole lui sautais dessus.

-Hum 2 nouvelles proie.....j'en salive d'avance.

J'étais tétaniser par la peur tandis qu'il se jetait sur elle et lui arrachais le bras a coup de croc c'est la que je repris un minimum de courage et lui sautais dessus lui donnais un grand coup sur la tête mais trop tard il lui avait déjà péter la nuque...Des larme jaillir de mes yeux tandis que je continuais a le frapper de toute mes force mais d'un coup il me jetait contre le mur et se tournais vers moi d'un grand sourire ,moi le fixant avec haine.

-Hum...qu'il est en colère...et bien j'ai un petit cadeau pour toi.. nourri cette colère qu'elle devienne de la haine et devien assez fort pour me battre et a se moment la je te turer.

Il pris mon bras avec force et le mordait d'un grand coup de dent, il se mit a rire et traversait la fenêtre me laissant la me vidait de mon sang.

Le lendemain matin j'ouvrais doucement les yeux, je me demandais si c'était un rêve mais malheureusement non ,tout était bien réel autour de moi et je me sentais différent plus fort...au loin j'entendais le bruit des flic, qui allais croire a mon histoire? Attrister je me disais qu'il faillais que je fuit, il en dépandais de ma survis je me mis a courir comme un dérater a travers les rue mais étrangement je ne me sentais pas éssoufler ,que m'avais t'il fait?J trouvais la réponse a tout la nuit qui arrivais car c'était la plaine lune...Alors que j'étais dans ma cachette encore me demandant se qui était arriver je sentait une chose étrange montait en moi,une envie bestial...je sentait doucement ma chair s'étirais ma bouche s’élargir ,une vive douleur bruler chaque parti de mon corps et la suite je m'en souvint plus, tout se qui me reste était que le lendemain j'était toujours au même endroit mais couvert de sang, se salop avait fait de moi un lycan...

A partir de se moment je du vivre seul, vivant comme un vagabond rechercher par les flic . Je du faire pas mal de petit boulot, se qui me faisais tenir? Ma rage pour se type me jurant de lui arracher le coeur pour tout se qu'il avait fait à ma famille. Le temps s'écoulant comme ça. Mais tout cela ne devaient pas du durée et je me mis en marche.

Pour trouver des indices je me mis à chassée mes confrère et autres créatures ramassant tout se que je pouvais comme infos pour finalement devenir un chasseur, passant ma vie a semer le chaos autour de moi.»



Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪♫ Model de fiche ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rekuiemu you ichi Yume :: Coin Rpg :: Fiche personnage-
Sauter vers: