rekuiemu you ichi Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rekuiemu you ichi Yume

Forum Test de Yumi-Nyo...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kimiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Ðeathiny
La Nyo à Nyu
La Nyo à Nyu
Ðeathiny


Messages : 217
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

Kimiko Empty
MessageSujet: Kimiko   Kimiko I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:57

~O~IDENTITÉ~O~



Nom : Shizoru
Prénom : Kimiko
Âge : 21 ans
Métier : Manequin
Clan : Crocs
Race : Vampire
RPs : Comment expliquer ça... disons juste que la pauvre Kimiko, avais était torturer jusqu'à la mort et alors que son cœur allais enfin s'arrêter, Ils la vidèrent de son sang pour la transformer en Vampire... c'était plus pratique que de la laisser mourir et de trouver une autre fille...


~O~DESCRIPTION PHYSIQUE ET MORALE~O~



Description physique : Kimiko est... blonde. On pourrait croire que c'est la première chose qu'on voix, mais non, généralement les gens remarque son corps de mannequin. Elle n'atteint pas son mètre 70 mais y est presque et pèse pas plus de 60 kg, elle a les yeux bleu et une poitrine généreuse qui lui sert généralement à amadouer ses victime... Elle aime s'habiller de façon sexy et celui qui réussit le mieux a la draguer a gagner le jackpot... enfin... c'est plus un cercueil qu'il va gagner mais chuuut... Tout lui va a la perfection, mais lorsqu'elle va chasser, elle porte souvent un dessus de bikini noir et un jeans de la même couleur. Si elle a froid ? Non, en faite l'une des expériences qu'on avait fait sur elle a mal tournée et la voile qu'elle supporte le froid... mais pas le chaud...

Description psychologique : Kimiko est très curieuse et naïve. Spontanée, elle ne passe jamais par 4 chemins et ne mâche pas ses mots. On dirait vraiment la petite fille qui découvre les choses et qui crois tout ce qu'on lui dit. Si on l'énerve, elle devint très agressive et très méchante. Elle dit souvent n'importe quoi et se lance vite des fleurs bien qu'elle reçoit souvent le pot avec... par moments, elle devient "normal" et semble moins folle... Ah oui sa folie, souvent elle se remarque a la lueur de ses yeux, quand elle imagine un peu comment elle va manger le soir même. Elle se laisse mener par ses instants et généralement c'est la meilleure quand il faut tuer les gens. Elle a difficile a assouvir sa soif de sang a cause de ce jeûne forcé, quand elle a était transformer. Elle garde certain tic de quand elle était prisonnière... enfin on pourrait le croire mais en faite, c'est sa manière de piégé le monde entier. Elle aime faire souffrir les hommes, ancienne rancune de ce qu'on ait pu lui faire mais elle peut être douce et gentille, selon ses lubies...

Histoire : Kimiko est née au mois de décembre et encore un peu et elle naissait le 25... Ça aurai était super chiant n'est-ce pas ? Bref, elle était tout a fait banal, une petite humain comme toute les autre. Elle grandit normalement mais un jour alors qu'elle rentrait de chez son papounet... oui, ses parents s'était séparer pendant tout un moment mais bon, elle s'en fichait un peu tant qu'elle les voyait tout les deux... Bref, ce jour la elle ne rentra pas, elle devait avoir 11, 12 ans... La jeune fille se réveilla deux jours plus tard, Elle était habillée étrangement. Elle porter une robe...? Drôle de robe ou on voyait presque tout mais bon... autour de son cou, un énorme collier relier par des chaine a ses poignet et a ses cheville... On pouvait insérer une clé dans ce collier... clé que le gars qui l’avait enlevé portait autour du cou. Les années passèrent... dix ans plus précisément, Kimiko avais était torturer, violer encore et encore, on avait d'étrange test très désagréable sur elle. On lui demandait même de servir le repas, de faire chic, de faire chac... bref la bonne de service. C’était l'horreur mais... ce jour la, après dix longue année de souffrance, ce tarée avais était trop loin. Kimiko sentit le froid l'engourdir, ayant envie de s'endormir, elle s'entait la mort venir. L’homme s'engueula, se tapa la tête contre un meuble pendant que la jeune fille agonisant le regardais, l'air complètement folle, entrant dans l'euphorie de la fin de cet enfer... oui c'est ce qu'elle croyait mais... alors qu'elle allait enfin fermer ses yeux, l'homme coupa sa jugulaire. Une vive douleur la sortit de sa léthargie et elle cria. Un homme s'approcha, bien qu'elle ne se souvienne pas de sa tête, son regard perçant restait graver dans sa mémoire. Il enfonça une aiguille dans sa veine et c'est a ce moments la que la jeune fille s'évanouit. Elle se réveilla quelque heure plus tard, une nouvelle faim venais tenaillais son corps déjà bien amocher... tiens elle avait survécu ? Et elle se sentait en pleine forme... Bizarre... enfin se monstre entra dans sa chambre et posa devant elle un porc... d'ou il sortait cette bestiole ? Et qu'est-ce qu'il allait faire avec ?

"M...Maitre...pourquoi ce porc ? "

Ça vous étonne tant que ça qu'elle l'appelé ainsi ? Voyant il l'a traitais comme une esclave, forcément qu'il l’obligera a l'appeler ainsi... doucement l'homme égorgea l'animal et la jeune fille sursauta avant de cacher son visage pour ne pas voir ce qui se passait mais... l'odeur du sang frais vint a titiller ses narine et avant même qu'elle ne puisse le remarquer, elle sauta pour aller boire ce sang qui lui était offert... enfin c'est ce qu'elle aurait voulu. Ce monstre l'avais attaché au mur, et elle arriver a quelque centimètre du cadavre. pendant une semaine et demi, l'homme s'amusa ainsi et puis un jour, fatigué elle arrêta de tirer... ça ne servait a rien, elle n'arrivais pas a se détacher et ça semblait amuser ce monstre, elle alla se recoucher dans son lit et après quelque heure, alors qu'elle était a moitié endormit, il entra dans sa chambre et s'approcha d'elle tout en disant :

"Tant que je ne te donne pas l'ordre de manger, tu ne mangera point... je suis fière de toi ma petite Kumiko, tu as droit a un dessert..."

Elle avait horreur quand il l’appelait ainsi... c'était Kimiko, pas Kumiko... Doucement l'homme vint a s'allonger sur le lit, caressant la peau de la jeune vampire, c'était plutôt pour lui ce dessert, elle n'aimais pas ça mais bon, elle était a moitié folle avec tout ce qui s'était passé et la seule chose qu'elle entendais ses son sang couler dans ses veine... donc elle joua a son jeu, jusqu'a ce qu'il soit totalement en confiance, croyant qu'elle avais enfin compris mais non elle n'avais pas compris et encore pire, lui n'avais pas compris qu'elle n'apprécierai jamais ces moments ou cet homme prenais de force son corps comme s'il lui appartenait... doucement elle posa ses lèvre dans son cou, léchant sa peau... quel horreur... enfin jusqu'à ce qu'elle sente cette veine énorme qui ne demandais qu'a être mordu... Elle se laissa entièrement aller a son désir et agrippa l'homme avant de le mordre. Il cria et essaya de se débarrasser d'elle mais comme ils étaient mis, il ne pouvait pas la défaire de son emprise... Quand il fut enfin mort, la jeune fille se délivra et se changea. Ce monstre adorais les cosplay et surtout ceux a froufrou... elle frotta ses lèvre encore humide de sang et partit.

Dehors elle chercha, chercha et rechercha après sa famille, tuant la moindre personne sur sa route et c'est taché de sang que la jeune fille arriva enfin devant la maison de ses parents... elle toqua a la porte et quand sa mère ouvrit, elle lui sauta dans les bras.

"MAMMAANN tu m'as tant manqué ma cher maman..."

Même si ça n'aurai pas était elle, la jeune fille l'aurai appeler ainsi... elle ne se souvenait pas du visage de sa mère et était a moitié folle, n'importe qu'elle femme ferait l'affaire... Bon c'était vraiment sa maman mais la réaction qu'elle eu par après changea le visage plein de gaieté de la jeune fille en un visage sanglotant et en colère... ses parents la repoussèrent disant qu'elle n'était plus leur fille, Une petite fille un peu plus jeune que Kimiko vint a rentrer de l'école et Kimiko compris qu'il l'avais remplacer... folle de rage, elle tua toute la famille avant de repartir dans les rue de Sharkal-city… Enfin, pour quelque jour. Un soir alors qu’elle avait très faim et qu’elle cherchait un homme a se mettre sous la dent, Kimiko tomba su Ezamiath Jakylink. Elle le trouva fort a son gout et voulu en faire son repas mais… ce matin la, Eza était toujours en entier et Kimiko avais rejoins son clan…

~O~AUTRE~O~



Arme : des tessen et un pistolet
Animal : Oh vous n'imaginez pas Kimiko avec une bestiole dans ses pattes ? Pauvre bête...
Pouvoir : /
Rapport avec le chef de clan : et bien... c'est Eza-sama... elle s'entend plutôt bien avec bien qu'elle le comprend pas a tout les coup
Code : Ton clan est ta vie, défends-le!

~O~VOUS~O~



Prénom/surnom : Yumi-Nyo !
Âge : 22 ans
Où avez-vous trouvé le forum? Maeliss...
Double comptes : oui...

Revenir en haut Aller en bas
http://requiemu.forumgratuit.be/
 
Kimiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rekuiemu you ichi Yume :: Fiches personnages :: Fiche Rpg Forum-
Sauter vers: